RETOUR

 

 

 

Pour annuler sa commande dans le délai de rétractation de 7 jours ouvrés, le Client devra retourner à l’attention de la Bijouterie Ligeron au 27 Boulevard Bonne Nouvelle, 75002 Paris, le (ou les) article(s) commandés :
> Dans leurs cartons et emballages d’origine à l’état neuf, sans avarie, ni tâche, ni rayure,  accompagnés de la notice et du bon de garantie ;
> En utilisant le formulaire Bon de retour accompagnant le produit livré ou en le joignant à un courrier en indiquant comme raison du retour «Conformément à mon droit de rétractation, je ne veux plus acheter l(es) article(s) que j’avais commandé(s) » sans justifier d’autres motifs ;
> En utilisant l’étiquette de retour personnalisée figurant dans l’envoi initial ;
> Et en y joignant la facture initiale (ou sa copie).
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris.
Les frais de retour sont à la charge du Client. Le remboursement des produits se fera dans un délai de 15 jours après la réception du produit, par chèque bancaire, exclusivement envoyé au nom et adresse indiqués sur la commande.
Notre magasin sis au 27 Boulevard Bonne Nouvelle à Paris, n’est pas habilité à reprendre la marchandise et à apprécier la pertinence du retour. Il n’est pas habilité, également, à établir un quelconque remboursement. Seule la procédure de retour précédemment exposée sera retenue.
Ce délai de rétractation court à compter du jour de l’émission du bon de retour.
Le remboursement du Client ne pourra intervenir que si l’ensemble des conditions qui précèdent sont remplies.